Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demission [PV Ozka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Demission [PV Ozka] Empty
MessageSujet: Demission [PV Ozka]   Demission [PV Ozka] EmptyJeu 18 Juin - 18:32

Depuis son achat de la concession, la jeune femme a enormement de mal a gerer sa vie avec son emploi de gérante de la casse et fourrière, plus celui de mecanicienne au garage.. Il faut qu'elle fasse un choix, arreter un de ses boulots ou bien replonger dans le même cercle vicieux d'il y a quelques années. Et ca il en est hors de question, elle a envie d'avoir une vie, de pouvoir sortir, pouvoir voir des amis, prendre le temps de vivre tout simplement, c'est pour cela qu'elle a décidé de venir deposer sa demission au garage.

Hier, elle s'est retrouvée une nouvelle fois devant ce bar, deux part d'elle même avaient eu un combat acharné qui l'amenera malheureusement a la victoire de son démon de minuit... Elle entrera finalement pour se mettre a boire plusieurs verres a la filé jusqu'a ce qu'elle ne soit plus capable de gerer ses actes, ses emotions... D'ailleurs cet excés d'alcool la conduira vers des hommes pas très clair, qui se battront au jeu de carte pour gagner une nuit perverse avec le belle... Mais rien ne se deroulera comme prévu pour ces charmants bonhomme puisque Ozka, un nouvel et certain ancien ami, va debarquer et en quelque sorte lui sauver la vie. Comme dans les contes de fée, le prince vient sauver la princesse des vilaines griffes des dragons mais malheureusement la fin ne sera pas heureuse, ils ne vivront pas heureux et n'auront pas pleins d'enfants... La vie n'est jamais rose, on l'apprend avec le temps, en veillissant, petit a petit nos illusions, nos rêves disparaissent a tout jamais, pour donner place a des personnes aigris qui ne vivent plus mais survivent a ce paradis de l'enfance qui s'est transformé en enfer des notre adolescence.

Ce matin en se réveillant un terrible mal de crane la tiraille, c'est toujours la même chose, sauf que cette fois ci elle ne se reveillera pas auprès d'un gros monsieur poilu et qui sent la transpiration.. A la bonheur! La première chose qu'elle fait, c'est de se rendre a la salle de main pour se passer un peu d'eau froide sur le visage, ca n'arrangera pas grand chose a son mal de tête mais au moins ca la reveillera un petit peu. Les choses s'enchainent assez vite ensuite, un doliprane, une douche, un petit dejeuner pris a la va vite dans la cage d'escalier, descente au garage et enfin depart au garage avec toujours cette idée de demissionner.

En arrivant au garage elle ne voit personne, tant mieux, elle n'aura qu'a deposer sa lettre sur le bureau de Coddy qui doit certainement être a la casse et fourrière en ce moment. Il n'y aura donc pas besoin d'explication enfin... pas tout de suite... Une fois la lettre deposer, elle ressort immédiatement du garage, ou elle y a vécu pas mal de chose, en fait ce garage resume parfaitement sa vie, une vie passée qu'il faut qu'elle oublie une fois pour toute. Elle se retourne une dernière fois, regarde son passé en soufflant doucement avant de repartir vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ozka Brodinson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Ozka Brodinson


Nombre de messages : 559
Age : 33
Gang : G.E.T.
Metier : Propriétaire de la boite de nuit / Garagiste / Vendeur à la casse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle ( x1 ) / Tec 9 ( x 2 )

Demission [PV Ozka] Empty
MessageSujet: Re: Demission [PV Ozka]   Demission [PV Ozka] EmptyJeu 18 Juin - 20:30

Le garage, un endroit de la ville dans lequel je travail depuis quelques temps déjà aux cotés d'autres mécanos que je connais de mieux en mieux.
Ici l'ambiance est détendue mais une fois sur notre poste de travail, nous nous contentons de faire ce que nous avons à faire, hors de question d'agir n'importe comment, surtout avec un supérieur hiérarchique comme Coddy.
A ce que certains disent, son ex-femme gère désormais une partie du garage, je n'en sais rien et à vrai dire je m'en fiche même si je dois supporter à longueur de journée le fait que les autres mécanos disent que c'est une pistonnée.
Elle a tout simplement trouvée sa place dans cette entreprise qui est celle de Coddy, c'est comme ça et de toute façon, il n'y a qu'une seule et unique place pour le poste de gérant, personne d'autre ne pourra monter aussi haut placé.
Et si ce n'est qu'une question d'argent, ca n'en vaut pas la peine, je suis ici car j'aime travailler sur le moteur des voitures, c'est une passion que j'ai enfin réussis à réaliser alors hors de question de passer tout mon temps au travail derrière un bureau à gérer de la paperasse sans fin.

Et comme tous les matins, je suis donc venu au garage avec ma Dodge Charger '68, tous les matins en arrivant au garage, je m'en vais mettre mon bleu de travail avant de rejoindre le parking pour fumer une cigarette avant d'aller commencer le travail.
En général, j'arrive dans les premiers ici et il est rare de voir un autre véhicule déjà sur place tout comme ce matin alors que je ne saurais dire à qui appartient ce bolide de course que je regarde de là où je suis, posé contre mon véhicule.
Je repense bien entendu à la soirée d'hier avec Kira, je ne suis pas vexé mais j'ai été profondément déçu de la voir dans un tel état au bar et une fois que je l'ai ramené chez elle, elle m'a quasiment mise à la porte.
Je n'ai donc pas cherché à comprendre et je suis partit de son appartement sans attendre un seul instant de plus, pas la peine d'assister.
Elle était sans doute en pleure, on finit toujours par regretter d'avoir bu c'est comme ça et personne ne peut échapper au verre de trop malheureusement.

Enfin, je ne sais pas pourquoi elle a réagit ainsi, si c'est de la honte, je ne vois pas du tout pourquoi, il n'y a aucune honte à avoir surtout avec moi.
Je ne suis pas du genre à poser un jugement négatif sur les personnes comme ça, je sais que Kira a connu à de multiples reprises certaines problèmes et notament à cause de son ex petit ami.
Un con sans aucun doute et il a vraiment de la chance de ne plus roder autour d'elle car il y a bien longtemps que je lui aurais fais comprendre mon point de vue par rapport à cette histoire.
Et justement en parlant de Kira, la voici qui sort du bâtiment administratif alors que sans m'en rendre compte, je laisse ma cigarette tomber au sol tout en la regardant.
Elle ne va quand même pas partir sans même me parler au sujet d'hier soir, nous devons nous parler et j'espère bien qu'elle sera un peu plus ouverte tout comme la fois où je l'est emmené à l'extérieur de la ville, c'était plutôt sympa.


« Kira ! »

Je dis à voix haute dans le but d'attirer son attention alors que je m'avance vers elle, aucune expression particulière sur mon visage mais déjà, je lui coupe la route dans le but de voir si oui ou non elle va daigner me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Demission [PV Ozka] Empty
MessageSujet: Re: Demission [PV Ozka]   Demission [PV Ozka] EmptyVen 19 Juin - 19:42

Elle continue d'avancer jusqu'a sa Camaro quand soudain elle entend son prénom, une voix qu'elle connait très bien, mince Ozka... Que doit-elle faire? Faire comme si elle ne l'avait pas entendu? Non ce serai trop flagrant, en plus il se dirige droit devant elle, elle est piègée... Elle reste donc sans bouger, attendant le moment fatidique, va t-il lui demander des explications pour hier soir? C'est ce qu'elle craint le plus, elle n'a vraiment pas envie de revenir sur cette histoire qui ne se reproduira certainement pas de si tôt, le fait que Ozka les surpris dans un tel état lui a donné un coup d'electrochoc.

Quand il se retrouve devant elle, elle reste sans rien dire, son visage devient légérement rouge, elle n'arrive pas a le controler, son regard lui est fuyant, elle ne s'est jamais senti aussi honteuse de sa vie... Mais il faut l'affronter, si ce n'est pas aujourd'hui, ca sera un autre jour alors autant de faire aujourd'hui. Mais que peut-elle lui dire? Un simple salut sera suffisant non?"

"Oh Ozka"

Finalement se fut un petit "oh" de surprise, de mauvaise surprise.

"Ca va?"

Pofine t-elle histoire qu'il ne revienne pas tout de suite sur l'autre soir. Elle s'est promise d'essayer de ne plus jamais refaire cette erreur. Sa discussion avec Ozka l'avait vraiment changé, simplement l'autre soir elle avait eu un petit coup de faiblesse, il faut du temps pour être totalement guérri de ce démon maudit. La question est de savoir si elle boit est ce vraiment a cause de ses problémes? Après tout l'histoire avec Keith est fini depuis bien longtemps, son coeur a fini par cicatriser de ses blessures. La mort de son pére et son fréré remontent eux aussi a plusieurs années, on ne guérri jamais de cette douleur mais avec le temps elle s'est atténuée, on apprend tout simplement a vivre avec. Alors après cette petite reflection, il faut en venir a se demander si elle n'a pas besoin d'une aide particulière... Mouarf non elle pourra se debrouiller toute seule, ce n'est pas le genre a demander de l'aide a qui que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Ozka Brodinson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Ozka Brodinson


Nombre de messages : 559
Age : 33
Gang : G.E.T.
Metier : Propriétaire de la boite de nuit / Garagiste / Vendeur à la casse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle ( x1 ) / Tec 9 ( x 2 )

Demission [PV Ozka] Empty
MessageSujet: Re: Demission [PV Ozka]   Demission [PV Ozka] EmptyVen 19 Juin - 19:57

Serait-elle surprise de me voir ou alors avait-elle l'intention de partir d'ici sans même passer me dire bonjour mais si c'est le cas, c'est une réaction que j'aurais très bien compris avec ce qui s'est passé hier soir encore.
Mais pour moi, c'est déjà du passé tout ça, pas la peine de revenir dessus ca ne ferait qu'aggraver d'avantage les choses et ce n'est pas ce que je cherche.
Elle me demande ensuite si je vais bien et comme tous les jours, je vais répondre positivement tout simplement car mes problèmes personnels semblent désormais réglés, rien à voir avec une exe petite amie ou quelque chose dans le genre, juste des histoires liées à mon gang mais qui désormais n'ont plus lieu d'être.
Je la regarde donc sans aucune expression particulière sur le visage, je ne sais pas encore quoi lui dire après lui avoir répondu que je vais bien mais je peux toujours essayer quelque chose avec elle histoire de relancer le coup.


« Moi ça va et toi ?! »

Je crains déjà sa réponse, elle va surement me répondre oui elle aussi mais je sais qu'elle est affectée par le fait que je l'ai retrouvé en proie aux effets de l'alcool hier soir.
Finalement en y repensant, j'aurais dû rester avec elle, attendre qu'elle sorte de sa salle de bain, la forcer à se rincer le visage et à se coucher et veiller sur elle jusqu'à ce matin aurait été une bonne chose à faire je pense.
Mais bon, c'est du passé désormais et j'ai préféré faire comme elle le voulait, je n'étais pas chez moi et Kira a désirée que je parte, je suis donc parti sans un mot de plus.
Je savais déjà que j'allais la revoir aujourd'hui et justement c'est ce qui est en train d'arriver comme prévu alors je ne dois pas la laisser filer mais au fait, où va t-elle comme ça ? Elle vient à peine d'arriver et elle veut déjà quitter le garage.
Une journée qui semble se terminer bien vite pour elle mais qui sait, elle finira sans doute par me le dire enfin je l'espère.


« Kira je voulais savoir... si tu voulais qu'on ressorte un soir, on pourrait aller faire un truc je sais pas... enfin, c'est comme tu veux. »

Immédiatement là, je n'ai pas d'idée, je pourrai l'emmener à la boite de nuit, vu que j'en suis le propriétaire, je peux faire pratiquement tout ce que je veux.
Éventuellement la plage qui sait ou peut-être même un cinéma, je ferai selon ses envie mais si seulement elle veut bien ressortir avec moi un soir.
Elle en a peut-être marre de m'avoir sur le dos mais j'ai envie de parler de nouveau avec elle, de ne pas lâcher toutes ces discussions qui ont commencées à ses cotés, je l'apprécie vraiment et de plus en plus, c'est assez rare chez moi quand même.

J'attends sa réponse avec impatience, j'espère qu'elle va dire oui, je l'espère vraiment mais pourquoi refuserait-elle à cause de ce qui c'est passé hier soir, elle voit bien que je n'en ai rien à faire pratiquement, c'est du passé.
Et pourquoi moi je persiste à vouloir absolument ressortir avec elle, la réponse est là, juste sous mon nez, je tiens bien trop à elle pour la laisser ainsi un soir de plus car qui sait, elle aura peut-être la mauvaise idée de retourner dans un des bars de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Demission [PV Ozka] Empty
MessageSujet: Re: Demission [PV Ozka]   Demission [PV Ozka] EmptyVen 19 Juin - 20:13

Sa réponse n'était pas du tout celle qu'elle attendait, il n'a même pas tenté d'en savoir plus, heureusement.. Mais ca doit surement cacher quelque chose surtout après sa proposition sur le fait de ressortir un soir ensemble, une façon de lui faire dire les choses un peu plus tard.. Alors pourquoi ne pas crever l'abcée immédiatement? De toute façon la honte sera toujours la...

"Je suis pas sur de vouloir Ozka, tu m'as vu dans mon pire état... La honte me ronge a chaque fois que je me retrouve devant toi, c'est pas que je ne t'apprécie pas mais j'y arriverai pas, j'arriverai pas a faire semblant..."

Au moins c'était direct, pourtant ca lui faisait tellement mal de devoir le quitter de cette manière. Depuis des années de solitude, elle avait enfin réussi a se trouver un ami, quelqu'un pour l'écouter, la conseiller, faire des soirées tranquille juste pour parler de la pluie et du beau temps. Alors ne valait-il pas la peine qu'elle se batte un peu contre cette honte? Ne valait-il pas mieux qu'il en parle vraiment une bonne fois pour toute? Oui c'est surement la meilleur solution, mais elle ne peut pas le faire ici, devant tout ces gens qui ne cessent de les scruter pour tenter de comprendre ce qui est en train de se dire entre eux. Les mecs du garage sont comme des concierges toujours a l'affut d'un nouveau ragot, quelle bande de con...

"Suis moi"


Elle se dirige vers sa voiture qui se trouve de l'autre coté de la rue, puis ouvre la porte du coté passager pour inviter Ozka a venir s'y installer. Une fois assit, elle fait le tour de la Camaro pour se rendre du coté conducteur ou elle s'y installe avant de fermer les portes pour pouvoir discuter tranquillement. Elle inspire un bon coup, puis regarde droit devant elle avant de commencer:

"Je crois que j'ai un soucis avec l'alcool.. Pas vraiment très grave mais quand j'ai eu des soucis a l'époque je n'ai trouvé comme solution que de me saouler comme un trou.. Mais le probléme c'est que maintenant même si la plupart de mes soucis sont parti mon envie d'alcool, elle est restée... Ce n'est pas au point de le faire tous les soirs mais... au moins une ou deux fois par semaine... Je sais pas pourquoi je te dis ca, mais je crois que j'ai besoin d'aide pour m'en sortir.."

Que pouvait-il bien faire pour l'aider? Surement pas grand chose mais bon, cette envie d'alcool finira bien par partir, en esperant que ca ne s'aggrave pas avec le temps. Pendant toutes ces paroles, elle ne l'avait pas regarder une seule fois dans les yeux, surement a cause de cette honte qui la rongeait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ozka Brodinson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Ozka Brodinson


Nombre de messages : 559
Age : 33
Gang : G.E.T.
Metier : Propriétaire de la boite de nuit / Garagiste / Vendeur à la casse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle ( x1 ) / Tec 9 ( x 2 )

Demission [PV Ozka] Empty
MessageSujet: Re: Demission [PV Ozka]   Demission [PV Ozka] EmptyVen 19 Juin - 21:51

Elle a honte, c'est bien ce que je pensais mais il ne faut pas qu'elle réagisse ainsi, surtout pas avec moi, je suis peut-être considéré comme un gangsta mais je suis tout à fait capable de faire abstraction de certaines choses.
Je ne dirs rien pour le moment, je ne comprends pas le fait qu'elle ne veuille pas ressortir avec moi à cause du fait que je l'ai vu complètement saoul, ca m'arrive aussi parfois de me retrouver dans des états pitoyables, c'est la vie.
Mais je ne connais pas encore la raison de tels agissement, comment peut-on prendre du plaisir à se saouler tout seul, sans aucune connaissance à nos cotés, c'est impossible.
A ce niveau là, c'est une maladie je pense et il faut faire quelque chose si elle ne veut pas que ca s'aggrave mais alors que je m'apprête à lui répondre, elle me demande de la suivre chose que je fais sans hésiter un seul instant.

Kira m'ouvre alors la portière du coté passager alors que je monte refermant ensuite la portière, elle fait le tour du véhicule pour venir s'asseoir à mes cotés derrière le volant.
Et c'est précisément à partir de ce moment là qu'elle se mit à me parler sérieusement sans me regarder mais avec tout de même une certaine franchise dans ses paroles.
Effectivement, il y a quelque chose qui ne va pas avec elle et l'alcool, il doit y avoir une solution comme elle le dit indirectement et je suis là pour elle, je suis certain qu'elle s'en doute car je pense lui avoir déjà répété.
Si je ne tenais pas à elle, je l'aurais laissé toute seule dans ce bar en proie à quelques pervers qui jouaient le droit de passer une nuit entière avec elle.
Petit moment de silence avant que je ne lui réponde quand à moi en la regardant droit dans les yeux.


« Kira, tu n'as pas à avoir honte face à moi, c'est du passé déjà à mes yeux ! »

En ce qui concerne le fait qu'elle soit toujours attirée par l'alcool, je ne suis pas médecin et je ne pense pas être en mesure de faire quoi que ce soit pour elle.
Mais bon, je peux toujours lui proposer certaines choses, essayer de lui faire passer cette envie de consommer de l'alcool sans raison précise car on boit quand il y a un événement ou quelque chose dans le genre mais jamais sans raison apparente.
Alors, je me lance enfin, je lui réponds de façon à ce qu'elle sache parfaitement que je suis là en cas de problème.


« Et bien, si jamais un soir tu te sens seule et éventuellement prête à replonger, tu m'appelles et moi je viens. »

C'est la seule solution je pense et je ne cherche pas à la mettre mal à l'aise loin de la même mais j'espère seulement qu'elle sera prête à m'appeler en cas de problème éventuel, j'ai fais l'effort de lui proposer ceci, voyons désormais si elle pourra faire quelque chose de son coté.
Je sais très bien qu'elle en est capable alors je vais attendre sa réponse toujours avec la même impatience mais je sais déjà que sa réponse à de fortes chances d'être concluante pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission [PV Ozka] Empty
MessageSujet: Re: Demission [PV Ozka]   Demission [PV Ozka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission [PV Ozka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozka dit Oz'
» Ozka Brodinson
» Ozka Brodinson
» De retour du bar...[PV Ozka]
» Mon business [ Ozka Brodinson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: