Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour sur le serveur ?

Aller en bas 
+2
Anthony Zarelli
Efisio Porru
6 participants
AuteurMessage
Efisio Porru
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Efisio Porru


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 4 [x2] && Couteau papillons

Un retour sur le serveur  ?  Empty
MessageSujet: Un retour sur le serveur ?    Un retour sur le serveur  ?  EmptyVen 25 Mar - 4:57

Bonsoir à tous.

Je poste se message pour faire une petite demande à vous joueurs, mais aussi à vous administrateur ..
en parcourant un peu le forum, j'ai appris que le forum était " mort " et que la plus part avais migré ailleurs.

Ayant discuté avec un ami et mon frère nous avons décider de revenir sur le forum car celui ci nous intéresse beaucoup et nous avons trouver AUCUN serveur qui pourrais nous intéresser.

Nous vous demandons alors si certain administrateur jouer encore sur le forum, ou du moins passé assez souvent pour pouvoir nous aidezà reprendre nos personnages comme nous l'avons fait auparavant ... Ainsi que des joueurs pour ne pas se sentir seul, car j'ai vu que des personnes voulaient jouer ici.

Merci à tous et nous comptons sur vous pour revenir sur trinity city. !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Zarelli
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Anthony Zarelli


Nombre de messages : 29
Gang : À mon compte
Metier : Boxeur & DCD
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt Python

Un retour sur le serveur  ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le serveur ?    Un retour sur le serveur  ?  EmptyVen 25 Mar - 4:59

Je confirmes, il faudrait au moins un administrateur présent de temps à autre pour confirmé nos actions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.forumsrpg.com/forum.htm
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Un retour sur le serveur  ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le serveur ?    Un retour sur le serveur  ?  EmptyVen 25 Mar - 16:48

Il faudrait surtout quelqu'un qui ait le temps et l'envie de le faire. On a déjà essayé de réanimer le forum avec les autres admins et pour ma part, la page est tournée. Plus personne ne joue ici, il suffit de voir de quand date le dernier RP, c'est la mort de Maggie Fitzgerald. Peut être qu'un autre admin voudra bien s'y coller mais il ne faudra pas compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Efisio Porru
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Efisio Porru


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 4 [x2] && Couteau papillons

Un retour sur le serveur  ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le serveur ?    Un retour sur le serveur  ?  EmptyVen 25 Mar - 19:17

Nous demandons seulement un administrateur pour jouer ... Peut-être que aucun administrateur ne veux revenir alors pourquoi ne pas mettre administrateur des personnes qui ont envie de jouer ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Un retour sur le serveur  ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le serveur ?    Un retour sur le serveur  ?  EmptyVen 25 Mar - 20:12

Je ne voudrais pas paraitre méchant mais vous n'êtes pas les mieux placés pour faire ce genre de demande. Vous êtes loin d'être des modèles de présence sur le forum et je doute qu'un admin prenne sur son temps sans être sur de ne pas vous voir disparaitre dans 1 mois.

Pour mettre quelqu'un d'autre admin, ce n'est pas à moi de prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Efisio Porru
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Efisio Porru


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 4 [x2] && Couteau papillons

Un retour sur le serveur  ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le serveur ?    Un retour sur le serveur  ?  EmptyVen 25 Mar - 21:08

Je le prend pas mal t'inquiète, j'assume ce que j'ai fais.

Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Un retour sur le serveur  ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le serveur ?    Un retour sur le serveur  ?  EmptyLun 28 Mar - 0:52

Mettre les droits à des quasi inconnu ?

Sur ce forum, il y a quand même des règles, du contenu, sur lequel melvin et moi avons bossé pendant des années.
Et il faudrait donner les droits à des personnages qui n'en ont pas l'expérience.

Honnêtement, vous voulez faire quelque chose ?
Postez, faites du jeu, créer des postes, c'est le meilleur moyen de motiver du monde à revenir et un admin suivra.

Alors, bon je me mêle peut être de ce qu'il me regarde pas mais faut arrêtez avec le grand n'importe quoi sur le forum.

On nous met au début de l'été, 6 admins inconnus et nouveaux après 14 membres avec le statut administratif. Le gros délire.

L'administration est un poste légitime. Postez, créez, faites des persos et la suite sera logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Un retour sur le serveur  ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le serveur ?    Un retour sur le serveur  ?  EmptyLun 28 Mar - 1:22

Sincèrement je doute que ça serve à quelque chose de reprendre GTA RPG.
Certes, c'était un très bon forum mais les choses qui s'y sont déroulées dernièrement ont cassé tout envie et espoir pour remettre sur pied ce forum. Le fondateur a voulu en faire à sa sauce et il n'a fait que noyer son forum. On parle de manque de temps mais c'est surtout un manque d'envie, il faut être franc et mettre les points sur les 'i'. C'est terminé, mais il y a d'autre forum sur internet.

Alors je me permet de dire que, personnellement, j'ai tourné la page. Shaïka et moi avons fait notre propre forum, ne pensez pas retrouver la copie conforme de GTA RPG puisque ça n'a rien avoir, aucun grand rapport. Pour ceux et celles que ça intéressent, je vous laisse le découvrir par vous-même Wink et on se fera un grand plaisir de vous accueillir ^^

http://havenfield.forumactif.com/

Il est préférable d'avoir 16ans et plus afin de jouer correctement et avoir des chances d'être acceptés d'entré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour sur le serveur  ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le serveur ?    Un retour sur le serveur  ?  EmptyJeu 7 Avr - 20:44

Bon je doute qu'il soit utile que j'y réponds mais bon j'ai envie quand même hihi !! Toutes bonnes choses ont une fin et apparement c'est la fin de GTARPG. Mais comme l'a si bien dis Melvin et Shaika il y a d'autres forums sur la toile dont le leur (qui est très bien fais au passage bravo les filles hihi).
Vous pourrez y retrouver une bonne convivialité, j'y suis inscrite donc j'en sais quelque chose !! Donc laissons GTA derrière nous, c'était bien mais c'est fini, il a fais son temps ce vieux débris lol.

Bonne continuation a tous en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Kadafi
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Yaki Kadafi


Nombre de messages : 828
Age : 33
Gang : /
Metier : Proprio du Disquaire, Gérant, DJ et Rappeur =)
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Uzi, Machette

Un retour sur le serveur  ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le serveur ?    Un retour sur le serveur  ?  EmptyDim 17 Avr - 2:10

Il a fait son temps, mais y a quand même de bons souvenirs x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour sur le serveur  ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le serveur ?    Un retour sur le serveur  ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour sur le serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The retour...
» Retour au bercail
» Retour à TC [Coddy]
» escuse et retour
» de retour, à l'aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Le forum-
Sauter vers: